Licence et cotisation club 

Vous pouvez : 

- Prendre votre licence FFVL "par le biais" du Club. C'est à dire que vous serez licencié FFVL, par le Club des Ailes de Sénart.

Si vous n'avez jamais pris de licence par le club des ADS, vous devrez acquitter votre adhésion directement au club. En retour, nous vous donnerons une clé/licence qui vous permettra de générer votre licence sur le site de la FFVL.

Si vous avez déjà pris, l'année précédente, votre licence FFVL par le biais du club, une simple procédure de renouvellement suffira. La FFVL vous fera payer votre licence (avec les différentes assurances) ainsi que l'adhésion au club des Ailes de Sénart.

- Prendre votre licence par le biais d'un autre club ou d'une autre école, et dans ce cas ne prendre (si vous le souhaitez) que votre adhésion au Club.

Dans ce cas, le paiement de la cotisation se fait toujours auprès de notre trésorier.

Dans tous les cas, vous ne recevrez pas de carte de membre.

Si tout cela n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons les choses de vive voix.

 

Courriel Trésorier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Courriel Secrétaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.